mardi 9 juin 2015

Nouvelle montoise mars: Correspondances - Geoffrey Claustriaux


Editeur: Livr's éditions
Date de sortie: mars 2015
Pages: 36
Prix: 6€

Résumé:

... un peu dépité, Gauthier prit quelques minutes pour rassembler ce qu'il avait déjà appris. Arthur de Backer était militaire. Il habitait Maisières, une bourgade belge à quelques encablures d'une base militaire nommée le SHAPE, et son bataillon avait été impliqué dans une expérimentation secrète...

L'avis de Katrien:

Petite nouvelle qui fait partie des Nouvelles Montoises que j'apprécie beaucoup.

J'aime le fait qu'on retourne dans le passé par le biais de lettres et que l'on découvre petit à petit ce qu'il c'est passé à l'époque où elles ont été envoyées.

Les informations données au compte goutte nous donne envie d'aller toujours plus loin dans l'histoire pour savoir ce qu'il c'est passé. Et sans même s'en rendre compte, on arrive à la dernière page !

Mais quelle surprise lorsque l'on découvre le phénomène qui a eu lieu ! Je m'étais imaginée beaucoup de choses mais j'étais loin du compte.

Une nouvelle très agréable par la plume et les idées toutes aussi intrigantes que surprenantes de Geoffrey.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire