Editeur: Elenya éditions
Date de sortie: 7 décembre 2013
Pages: 82
Prix: 10 €
Le résumé:
"Je ne sais pas si J.R.R tolkien a eu vent de mon histoire. Moi j'ai dévoré toutes les siennes. Ses livres m'ont accompagnée et même guidée parfois, et je l'en remercie."
Ayana.
C'est le récit extraordinaire d'Ayana, une mystérieuse enfant abandonnée à la naissance et recueillie par une famille anglaise à l'âge de deux ans.
Devenue adolescente, Ayana réussira-t-elle à découvrir les mystères de son passé ? Suivez-la dans sa quête à travers un univers hors du commun, peuplé de créatures féériques et fantastiques.
Plonger dans ce livre où se mêlent féérie, frissons et fantasy vous révélera bien des secrets. Vous n'êtes qu'au commencement d'une grande et belle aventure.
L'avis de Katrien:
Je me suis procuré ce livre à Trolls & Légendes car la couverture et le résumé m'ont donnés envie de me plonger dans cet univers et ce fut une agréable découverte.
Je trouve ce conte initiatique au genre fantastique. J'ai passé le mur avec plaisir et y ai fait une bien belle découverte. Des elfes, un dragon et bien d'autres créatures sont au rendez-vous. L'histoire et l'univers sont très bien pensés et cohérents. Le seul point "négatif" est que je trouve que l'héroïne accepte beaucoup trop vite son destin. Elle ne connait pas ce monde dans lequel elle est projetée ni les créatures qui y vivent et elle accepte néanmoins sans trop de difficultés de se battre pour eux.
La plume fluide et agréable de Leïla nous plonge dans ce monde merveilleux dès les premiers mots. Un conte qui se lit facilement et nous emmène dans un monde magique. J'ai refermé le livre avec regret car je m'attendais à avoir une suite. Mais cela reste un merveilleux conte que je vous conseille de découvrir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire